Conditions d’accès à l’association
- Droit d’adhésion (année N).
- Participation annuelle (% sur CA)
- Engagement de 7 ans encouragé
Des services et des avantages dès le démarrage de l’adhésion
- Séminaire d’intégration en groupe (post adhésion, 3 jours)
- Autodiagnostic préliminaire accompagné
- Audit d’un jour qui aboutit à une feuille de route (5 univers) : préconisation d’intervention d’experts selon les points d’amélioration mis en évidence durant l’audit
- 2 jours d’expertise in-situ dans les 12 mois qui suivent l’audit puis tous les ans
- Accès libre à des formations sous la forme de webinaires (marketing, vente, production, gestion…) puis en E-learning
- Connexion à l’outil CRM Lantana (lancement février/mars)
- Participation aux journées « boost » pour les chargés de clientèle du réseau (décembre chaque année)
- Page dédiée et référencée (SEA/SEO) sur le site web partagé : www.lantanapaysage.fr
- Recrutement via www.lantanajob.fr
- Mise en commun d’outils/actions/documents de communication au sein d’une base documentaire exhaustive et perpétuellement mise à jour
- Accès aux services support (DRH, gestion, communication/marketing, vente…)
- Visite et échange d’agences (adhérents/collaborateurs), chantiers école
- Demande au nouvel adhérent de se mettre en conformité avec la marque dans un laps de temps de 6 mois maximum et notamment en ce qui concerne l’agence, le jardin expo, le flocage des véhicules, les uniformes…
Les étapes pour intégrer le réseau ALPE
Nous vous intégrons dès votre adhésion
Rencontre personnalisée avec un membre du réseau
Diagnostic préliminaire de la situation et détermination des objectifs de progression de l’entreprise
Souscription du droit d’entrée
Séminaire d’intégration : 3 jours d’animation rythmés par les experts
Audit et hiérarchisation des priorités à l’aide d’un outil de gestion de projet
Déploiement du plan d’actions avec suivi personnalisé et participation aux actions mutualisées