Ensemble, on est plus forts

LANTANA PAYSAGE poursuit son engagement dans l’aventure de la course au large et devient partenaire du duo de skippers Louis DUC et Marie TABARLY pour les accompagner au cours de La Transat Jacques Vabre 2021.

La naissance de ce partenariat vient aussi d’un partage de valeurs communes, Guillaume de Germay, PDG de LANTANA PAYSAGE précise :
« Le monde de la course au large et du paysage sont très proches, nous sommes dans une relation forte entre la nature et l’homme. Et nous nous nourrissons au quotidien des valeurs de solidarité, d’esprit d’équipe et d’innovation chères aux marins et aux paysagistes.
Comme Louis, nos adhérents sont des entrepreneurs qui, avant d’agir, étudient leur terrain, définissent une vision, se fixent des objectifs, font régulièrement le point et s’adaptent en fonction des aléas naturels pour construire la meilleure des routes.
Et puis, qui n’est pas sensible à la personnalité de Louis ! Il est très attachant, on a envie de le suivre. Il sait fédérer et embarquer. C’est un vrai chef d’entreprise comme on les aime ! »

Le réseau ALPE invite ses collaborateurs, ses partenaires et ses clients à partager cette très belle aventure humaine en soutenant Louis Duc et Marie Tabarly à travers ce prochain challenge.
Prenez le large avec LANTANA PAYSAGE et notre duo de skippers dès le dimanche 7 novembre au départ du Havre.
Cap sur la Martinique !

Les grandes dates…

26 août 2021
Mise à l’eau

à partir du 4 septembre 2021
Entrainement

24 septembre 2021
Journée de sortie en mer réservée aux collaborateurs du réseau ALPE

25 septembre 2021
Journée de sortie en mer réservée aux potentiels adhérents au réseau ALPE

7 novembre 2021
Départ de la Transat Jacques Vabre 2021

L’IMOCA « Kostum – Lantana Paysage »

En septembre 2020, Louis et ses associés, Marc Dewavrin et Jérôme Lepoutre, achètent l’IMOCA de Clément Giraud, très endommagé suite à un incendie. L’objectif de Louis et son équipe est de redonner vie à ce bateau (sistership du « Yes We Cam » de Jean Le Cam) en recyclant, réparant et optimisant tout ce qui peut l’être.

Louis duc et MArie tabarly, un duo audacieux

Skipper professionnel depuis une quinzaine d’année, ce self-made-sailor a toujours réussi à faire beaucoup avec peu. Déterminé, autonome, authentique et talentueux, Louis sait parfaitement que tout vient à point à qui sait travailler et se former.

La Transat Jacques Vabre 2021

Pour sa 15e édition, la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre s’offre un nouvel élan, direction la Martinique ! Pour la première fois de son histoire, la Route du Café part explorer les Antilles. C’est la baie de Fort-de-France qui accueillera l’arrivée de la transatlantique en duo la plus longue et la plus exigeante, avec la promesse d’un joli spectacle.